| Bifidus dit : Je vais prendre la défense de mes chouchous. 1) J'ai adoré Touch in the Night, faut avoir les couilles de sortir un truc comme ça pour un groupe de Metal, surtout que comme l'a dit le bassiste, il s'agit juste d'un essai, d'un gros délire en fait, et même si effectivement ça fait pop, ya de la bonne pop (rare certes...) et de la mauvaise (et j'aurais tendance à préféré la bonne pop au mauvais Metal), moi je classerais cette chanson dans de la bonne, de la très bonne même. C'et accrocheur et j'aurais même envie de dire que c'est de la "epic pop". 2) Encore une fois je vais dire le contraire de ce que les gens précédents pensent, mais j'ai trouvé Battle Beast du même niveau que Steel. Oui parce que Steel est plus court, que ya deux trois chansons pas super inspirées (Cyberspace, Armagedon Clan), autant qu'à mon avis sur Battle Beast qui contient son lot de perles (Let it Roar, Out of Control, Into Heart of Danger, Black Ninja, Kingdom). Je vous accorde que Battle Beast use beaucoup plus de claviers sur l'éponyme que sur Steel, c'est un choix, on aime ou on aime pas, mais perso je trouve que ça rend très bien également. 3) Là où je suis à peu près d'accord, c'est sur le fait que cette chanson (Madness) n'a rien de spécial. Elle n'est pas mauvaise en soit (le refrain est sympa), mais comme jesaisplusqui l'a dit, ça fait un sous-Kingdom. En espérant que le reste de l'album défonce tout le reste. |
je préfère aussi leur premier album qui est plus épique.